Oticon

Doyen sur le marché des prothèses auditives, la marque danoise Oticon conçoit des solutions auditives pour adultes, mais aussi des aides auditives pour enfants.  Sa filiale Oticon Medical est quant à elle spécialisée dans les prothèses auditives à ancrage osseux.

 

La marque s’appuie sur son centre de recherche international d’Eriksholm, qui développe des solutions en fonction des idées d’utilisateurs souffrant de troubles de l’audition.

 

Les priorités de la marque ? DigiFocus (la première aide auditive totalement numérique au monde), MultiFocus (la première aide auditive totalement automatique), Adapto (la première aide auditive avec une intelligence artificielle) et Agil, la solution auditive la plus sophistiquée d’Oticon.

Publié le
Phonak, spécialiste de la production d’appareils auditifs numériques et de systèmes de communication sans fil, a dévoilé lundi 27 juin sa dernière plateforme nouvelle génération « Belong ».

06/07

ARTICLE SUGGÉRÉ

Phonak révèle sa nouvelle plateforme « Belong »

Phonak, spécialiste de la production d’appareils auditifs numériques et de systèmes de communication sans fil, a dévoilé lundi 27 juin sa dernière plateforme nouvelle génération « Belong ». Destinée à rejoindre le marché européen en septembre prochain, cette dernière intègre des aides auditives rechargeables. Une originalité cependant : sa simplicité et son intelligence.

Lire l'article

04/02

ARTICLE SUGGÉRÉ

Vivre avec un trouble auditif

La plupart du temps, les personnes atteintes de déficiences auditives ne s’en rendent pas compte. Pourtant, les symptômes ne trompent pas! Eprouver des difficultés à suivre une conversation, accuser ses proches de ne pas articuler suffisamment, monter le volume de la radio de plus en plus fort… Ce sont bel et bien les signes précurseurs d’une perte de la faculté auditive.

Lire l'article