Oticon

Doyen sur le marché des prothèses auditives, la marque danoise Oticon conçoit des solutions auditives pour adultes, mais aussi des aides auditives pour enfants.  Sa filiale Oticon Medical est quant à elle spécialisée dans les prothèses auditives à ancrage osseux.

 

La marque s’appuie sur son centre de recherche international d’Eriksholm, qui développe des solutions en fonction des idées d’utilisateurs souffrant de troubles de l’audition.

 

Les priorités de la marque ? DigiFocus (la première aide auditive totalement numérique au monde), MultiFocus (la première aide auditive totalement automatique), Adapto (la première aide auditive avec une intelligence artificielle) et Agil, la solution auditive la plus sophistiquée d’Oticon.

Publié le
Pour ceux souffrant d’acouphènes, le problème est bel et bien sérieux. En colère contre les acouphènes, Frédéric Deban s'engage.

01/12

ARTICLE SUGGÉRÉ

En colère contre les acouphènes

Pour ceux souffrant d’acouphènes, le problème est bel et bien sérieux. Le comédien Frédéric Deban raconte dans son livre le calvaire qu’il a vécu. Après un enfer de 18 long mois, ce dernier s’engage afin de lutter contre les acouphènes.

Lire l'article