Oticon Agil

Oticon Agil est une gamme d’appareils auditifs qui facilite la compréhension du son et le suivi des conversations. C’est une aide auditive conçue pour donner aux malentendants davantage d’énergie pour faire face aux situations complexes. Cet appareil conserve la dynamique naturelle des sons et donne  au cerveau davantage de sons qu’il peut reconnaître et traiter.

 

Publié le
Etre sourd ou malentendant peut paraître handicapant et empêcher les uns et les autres de communiquer entre eux. Mais cela ne doit pas le devenir.

23/01

ARTICLE SUGGÉRÉ

Ne pas entendre ne doit pas empêcher de bien communiquer !

Pour communiquer et s’exprimer, nous utilisons notre propre langage, qui peut être aussi bien verbal que corporel. Nous utilisons alors nos sens. La vue afin d’identifier les gestes, les expressions et les paroles écrites. L’ouïe et la parole afin d’échanger sur divers sujets. Communiquer est primordial et nécessaire dans la vie de tous les jours.

Lire l'article
Perte auditive, s'appareiller augmenterait la qualité de vie - VivaSon

15/03

ARTICLE SUGGÉRÉ

Perte auditive, s’appareiller augmente la qualité de vie

Une bonne audition est synonyme de bien-être. Une étude réalisée par Hear the World démontre que bien entendre améliore considérablement la qualité de vie. Ainsi, il est nécessaire de considérer les premiers signes de déficience auditive et de la prendre en compte rapidement.

Lire l'article
Med-El, spécialiste des implants, annonce élargir sa gamme de produits par l’acquisition de la technologie Adjoin.

02/08

ARTICLE SUGGÉRÉ

Med-El acquiert une nouvelle technologie

La perte de l’audition est un handicap, nous le savons. Mais ce handicap connaît différent degrés d’intensité, et peut donc impacter la vie des individus de manière sensiblement inégales. Naturellement, les appareils auditifs doivent aussi s’adapter aux spécificités de chacun pour rétablir une qualité d’audition au quotidien. Pour cette raison, Med-El, spécialiste des implants, annonce élargir sa gamme de produits par l’acquisition de la technologie Adjoin.

Lire l'article
Avec sa nouvelle campagne publicitaire, Sonalto suscite de sérieuses critiques. L’amalgame entre assistants d’écoute et aides auditives n’est pas tolérable.

31/10

ARTICLE SUGGÉRÉ

Une erreur marketing dans la campagne publicitaire de Sonalto

Avec sa nouvelle campagne publicitaire, Sonalto suscite les critiques. Si la vente en pharmacie d’assistants d’écoute est censée faciliter l’accès aux soins auditifs, ces appareils auditifs n’en reste pas moins une solution de moindre qualité en comparaison avec les aides auditives. L’on ne devrait en effet confondre ces appareils. C’est pourtant ce que vient de faire Sonalto dans sa nouvelle campagne, volontairement ou non.

Lire l'article