Phonak Ambra

L’aide auditive Phonak Ambra existe en trois modèles, intra-auriculaire sur mesure, contour d’oreille et micro-contour d’oreille et couvre des pertes de l’audition légères à profondes. Doté d’une fonction zoom qui permet de se concentrer sur la personne avec qui on veut communiquer, en éliminant les bruits latéraux ou arrière, cet appareil auditif se décline en 17 couleurs.
Phonak Ambra a reçu le IF Product Design Award 2011 dans la catégorie « médicine/health care ».
Publié le
Nuisances auditives, les grandes villes y sont pour quelque chose - vivason

22/07

ARTICLE SUGGÉRÉ

Déficience auditive, l’endroit où vous vivez y est peut-être pour quelque chose

Vous souhaitez protéger votre audition ? Évitez les grandes villes

Travaux, circulation, sonneries de téléphones, musique dans les magasins, manifestations…les grandes villes regorgent de bruits en tous genres. Le calme y est quasi inexistant.  Le bruit est tellement présent que notre oreille s’y habitue et notre esprit n’y prête même plus attention.

Lire l'article

22/06

ARTICLE SUGGÉRÉ

Phonak organise un stage de football pour les jeunes malentendants

Du 19 au 21 août, un stage de football pour les jeunes malentendants et sourds se déroulera en Allemagne, résultant d’une initiative de la marque Phonak et parrainé par le footballeur sourd Simon Ollert. Leur but commun : favoriser le développement des enfants atteints de surdité grâce au sport et les aider à accepter le port de leur appareil auditif.

Lire l'article