Phonak Ambra

L’aide auditive Phonak Ambra existe en trois modèles, intra-auriculaire sur mesure, contour d’oreille et micro-contour d’oreille et couvre des pertes de l’audition légères à profondes. Doté d’une fonction zoom qui permet de se concentrer sur la personne avec qui on veut communiquer, en éliminant les bruits latéraux ou arrière, cet appareil auditif se décline en 17 couleurs.
Phonak Ambra a reçu le IF Product Design Award 2011 dans la catégorie « médicine/health care ».
Publié le
Traitement de la perte auditive : découverte d'un nouveau traitement - VivaSon

13/04

ARTICLE SUGGÉRÉ

Traitement de la perte auditive : découverte d’un nouveau traitement

L’audition est fragile et sa perte peut causer de nombreux problèmes. Aujourd’hui, de plus en plus de monde souffre d’une déficience auditive. Afin de remédier à ce problème, des chercheurs viennent de découvrir une protéine présente dans les intestins pouvant aider à la régénération des cellules liées à l’audition.

Lire l'article
Plugfones, Ripplebud, Nuheara, Nura : cap sur de nouveaux casques et écouteurs qui isolent des bruits extérieurs, et font plus encore …

31/05

ARTICLE SUGGÉRÉ

Des casques audio pour maîtriser son environnement sonore

Dans un monde de plus en plus bruyant où les appareils auditifs deviennent nécessaires de plus en plus tôt, les entrepreneurs ne manquent pas d’idée pour permettre aux utilisateurs de contrôler leur environnement sonore. Aujourd’hui, cap sur de nouveaux casques et écouteurs qui isolent des bruits extérieurs, et font plus encore …

Lire l'article