Phonak Cassia

La prothèse auditive Phonak Cassia élimine les sifflements gênants et supprime les bruits ambiants intenses qui perturbent l’audition : moteurs, ventilateurs, etc. Dotée de fa fonction SoundRecover, elle permet également de mieux percevoir les sons aigus.

 

Publié le
La facilité d’utilisation des aides auditives est un argument phare, et les compagnies productrices le savent parfaitement. Starkey propose SurfLink 2.

24/08

ARTICLE SUGGÉRÉ

Starkey améliore sa solution connectée SurfLink

La facilité d’utilisation des aides auditives est un argument phare, et les compagnies productrices le savent parfaitement. La rétablissement d’une bonne capacité auditive après avoir souffert d’une déficience se paye par le port d’appareils auditifs, ce qui peut être en effet contraignant. L’effacement de cette contrainte est donc un enjeu majeur autant pour les producteurs que les utilisateurs. Avec l’amélioration de son produit SurfLink, Starkey continue d’innover.

Lire l'article
Misophonie : quand les sons deviennent un enfer

08/04

ARTICLE SUGGÉRÉ

La misophonie ou la haine des sons

Vous vous hérissez lorsque quelqu’un froisse du papier d’aluminium, vous ne supportez pas le bruit d’une craie sur un  tableau noir ou le son de la mastication des autres vous exaspère ? Il est tout à fait normal de ne pas apprécier certains sons, mais lorsque l’agacement se transforme en haine impossible à surmonter, on parle de misophonie. Ce trouble neuropsychiatrique se caractérise par une véritable aversion pour certains sons, extrêmement dérangeant dans le quotidien des individus touchés.  

 

Lire l'article