Phonak exélia art

Voici une nouvelle gamme  produits Phonak : Phonak Exélia art. La particularité de cette gamme est sa performance en terme de transmission du son  . Cette gamme d’appareils auditifs offre  un choix important d’appareils et a également l’avantage d’assurer une excellente connectivité. Les appareils auditifs de la gamme Exélia Artsont dotés du système SoundRecove, permettant de restaurer les sons les plus aigus. Ils sont également équipés d’autres solutions telles que : DuoPhone, ZoomControl et DirectTouch.

 

Publié le

21/04

ARTICLE SUGGÉRÉ

Rome : le colisée accessible aux sourds et malentendants

La perte auditive est un handicap qui peut entraîner l’isolement chez ceux qui en souffrent. Conscients que de plus en plus de personnes, jeunes ou moins jeunes, sont victimes de troubles auditifs, certains monuments historiques se dotent aujourd’hui d’équipements adaptés aux malentendants. C’est ainsi que mi-décembre, un des sites les plus...

Lire l'article
Good Vibrations, un film de Lydia Erbibou, qui a suivi, durant un an, les cours d’éveil à la musique d’une classe de jeunes sourds.

19/05

ARTICLE SUGGÉRÉ

Good Vibrations, un film sur l’éveil musical d’enfants sourds

Good Vibrations, c’est le titre du film de Lydia Erbibou, une jeune réalisatrice de talent qui a suivi, durant un an, les cours d’éveil musical d’une classe de jeunes sourds. Caméra au poing, elle capte leurs joies, leurs peines, leurs découvertes, avec une sensibilité à l’image de l’âge adolescent, au-delà du handicap. Une œuvre qui fait relativiser le port d’appareils auditifs à un âge plus avancé …

Lire l'article

26/01

ARTICLE SUGGÉRÉ

Les otites et la surdité

Diverses études soulignent que l’otite est un phénomène très présent, notamment chez les enfants de moins de 2 ans. Elle est d’ailleurs souvent à l’origine d’une surdité plus ou moins importante.

Lire l'article
Revenons un instant sur le succès récent d’Olivier Ferber

12/07

ARTICLE SUGGÉRÉ

Retour sur le succès d’Olivier Ferber

Revenons sur le succès récent d’Olivier Ferber, étudiant à la faculté de pharmacie de Nancy. Récompensé en mars  par le Collège national d’audioprothèse, ce dernier a réalisé un travail qui n’est pas sans importance pour l’avenir des soins auditifs. Le son binaural, au centre de cette étude, aborde la subtile qualité de la perception humaine et représente un potentiel d’amélioration tant des appareils auditifs que des techniques de rééducation.

Lire l'article