ReSound

Marque mondiale, présente dans plus de 80 pays, Resound a permis des avancées majeures  en termes d’aide auditive.  Engagée auprès de ceux qui souffrent de problèmes d’audition, elle est notamment à l’origine du premier système à éliminer les sifflements dans les oreilles et la distorsion sonore (le DFS), ou encore de la première aide auditive « open », évitant l’occlusion du système auditif. La force d’innovation de ReSound est portée par les équipes Recherche & Développement qui ont pour mission d’améliorer le quotidien des personnes ayant des difficultés d’audition. 

Publié le
A l’occasion des 40 ans d’anniversaire de la première implantation cochléaire, nous revenons sur ces inventeurs qui ont changé des vies.

07/10

ARTICLE SUGGÉRÉ

Il y a 40 ans était réalisée la première implantation cochléaire

Les progrès récents de la médecine sont remarquables, et des milliers de gens en bénéficient désormais en France. Les appareils auditifs et les implants cochléaires ont eux aussi connu d’importantes améliorations ces dernières années, et il parfois impressionnant d’observer le chemin parcouru. Il y a 40 ans, la première implantation cochléaire était réalisée.

Lire l'article