ReSound

Marque mondiale, présente dans plus de 80 pays, Resound a permis des avancées majeures  en termes d’aide auditive.  Engagée auprès de ceux qui souffrent de problèmes d’audition, elle est notamment à l’origine du premier système à éliminer les sifflements dans les oreilles et la distorsion sonore (le DFS), ou encore de la première aide auditive « open », évitant l’occlusion du système auditif. La force d’innovation de ReSound est portée par les équipes Recherche & Développement qui ont pour mission d’améliorer le quotidien des personnes ayant des difficultés d’audition. 

Publié le

20/03

ARTICLE SUGGÉRÉ

ASMR, la nouvelle méthode de relaxation par le son

Avez-vous déjà ressenti ce petit frisson de plaisir lorsque vous entendez votre musique préférée ? Avez-vous déjà ressenti des petits fourmillements au niveau du crâne lorsque vous vous détendez pendant un massage ? L’ASMR peut vous faire retrouver ces sensations, simplement avec votre ouïe.

Lire l'article
La formatiion des audiorpothésistes pour bien connaître les appareils auditifs

13/04

ARTICLE SUGGÉRÉ

La formation des audioprothésistes

Un audioprothésiste n’est pas un vendeur d’appareils auditifs. En tant que véritable professionnel de santé, sa vocation est d’accompagner les patients dans la démarche d’appareillage qui rétablira leur confort auditif. Ainsi, un diplôme d’Etat délivré à l’issue d’une formation sélective de 3 ans est nécessaire pour exercer.

Lire l'article