Siemens Intuis

Gamme complète d’aides auditives, Intuis de Siemens se compose à la fois de prothèses auditives intra-auriculaires et de contours d’oreilles, déclinés en plusieurs coloris. Intégrant les dernières technologies Siemens en matière d’aide auditive, Intuis dispose d’un système de micro directionnel, pour faciliter la compréhension, mais aussi un anti-sifflements.  Les solutions auditives intra-auriculaires Intuis peuvent être équipées d’un anti-cérumen. Quant aux contours d’oreille, ils bénéficient d’un système de protection exclusif.

 

Publié le
Audioprothésistes : l'Autorité de la Concurrence analysera la situation du secteur et proposera des pistes d'amélioration.

05/07

ARTICLE SUGGÉRÉ

L’Autorité de la concurrence mène l’enquête sur le marché de l’audioprothèse

L'audioprothèse se développe-t-elle suffisamment pour satisfaire les personnes devant s’appareiller ? C’est une des questions auxquelles les experts de la rue de l’Echelle vont s’intéresser. En effet, seule une personne sur quatre ayant une déficience auditive s'équipe d'audioprothèse en France. L’Autorité de la Concurrence entend donc analyser la situation de la concurrence dans ce secteur, et émettre des propositions pour améliorer son fonctionnement.

Lire l'article