Siemens Motion

Composée d’appareils auditifs intra-auriculaires et de contours d’oreille, la gamme Motion intègre le circuit numérique BestSound Technology, développé par Siemens. Contrairement à la plupart des solutions auditives, fonctionnant avec des piles, les contours d’oreilles Motion sont des appareils auditifs rechargeables. Ils sont par ailleurs compatibles Bluetooth. Quant aux prothèses auditives intra-auriculaires Motion, elles se déclinent en plusieurs couleurs, afin de s’adapter à toutes les teintes de peau.

 

Appareils auditifs intra-auriculaires

Siemens Motion 101 Xcel
Siemens Motion 301 Xcel
Siemens Motion 501 Xcel
Siemens Motion 701 Xcel

 

Appareils auditifs à contours classiques

Siemens Motion SX 101 Xcel
Siemens Motion P 101 Xcel
Siemens Motion P 301 Xcel
Siemens Motion SX 301 Xcel
Siemens Motion SX 501 Xcel
Siemens Motion P 501 Xcel
Siemens Motion SX 701 Xcel
Siemens Motion P 701 Xcel

Publié le
Nous avons imaginé le futur de bien des manières, et nous aspirons à des technologies qui facilitent la vie. Utilisant la conduction osseuse, Sgnl propose une autre manière de téléphoner.

07/09

ARTICLE SUGGÉRÉ

Téléphoner avec son doigt, c’est possible grâce au bracelet Sgnl

Dans la littérature, au cinéma ou dans notre intimité, nous avons imaginé le futur de bien des manières. L’abolissement des contraintes est toujours un aspect clé, et l’innovation travaille souvent au service de l’intuition et de la facilité. Les smartphones sont un exemple, réunissant aisément de nombreuses fonctions. Mais est-ce notre seule idée du téléphone du futur ? Utilisant la conduction osseuse, Sgnl propose une autre manière de téléphoner.

Lire l'article

17/11

ARTICLE SUGGÉRÉ

Les patients, satisfaits du suivi en audioprothèse, sont aussi satisfaits des forfaits de prise en charge

La reconnaissance envers les appareils auditifs est en train de grandir peu à peu. S’il est vrai que la question du prix préoccupe certains d’entre nous, nous pouvons rester optimiste quant à l’amélioration de la prise en charge dans un futur proche. Quoi qu’il en soit, une étude récente révèle l’opinion positive des patients à l’égard du service d’audioprothèse et des forfaits de prise en charge.

Lire l'article