Siemens Motion

Composée d’appareils auditifs intra-auriculaires et de contours d’oreille, la gamme Motion intègre le circuit numérique BestSound Technology, développé par Siemens. Contrairement à la plupart des solutions auditives, fonctionnant avec des piles, les contours d’oreilles Motion sont des appareils auditifs rechargeables. Ils sont par ailleurs compatibles Bluetooth. Quant aux prothèses auditives intra-auriculaires Motion, elles se déclinent en plusieurs couleurs, afin de s’adapter à toutes les teintes de peau.

 

Appareils auditifs intra-auriculaires

Siemens Motion 101 Xcel
Siemens Motion 301 Xcel
Siemens Motion 501 Xcel
Siemens Motion 701 Xcel

 

Appareils auditifs à contours classiques

Siemens Motion SX 101 Xcel
Siemens Motion P 101 Xcel
Siemens Motion P 301 Xcel
Siemens Motion SX 301 Xcel
Siemens Motion SX 501 Xcel
Siemens Motion P 501 Xcel
Siemens Motion SX 701 Xcel
Siemens Motion P 701 Xcel

Publié le
Good Vibrations, un film de Lydia Erbibou, qui a suivi, durant un an, les cours d’éveil à la musique d’une classe de jeunes sourds.

19/05

ARTICLE SUGGÉRÉ

Good Vibrations, un film sur l’éveil musical d’enfants sourds

Good Vibrations, c’est le titre du film de Lydia Erbibou, une jeune réalisatrice de talent qui a suivi, durant un an, les cours d’éveil musical d’une classe de jeunes sourds. Caméra au poing, elle capte leurs joies, leurs peines, leurs découvertes, avec une sensibilité à l’image de l’âge adolescent, au-delà du handicap. Une œuvre qui fait relativiser le port d’appareils auditifs à un âge plus avancé …

Lire l'article
Audioprothésistes : l'Autorité de la Concurrence analysera la situation du secteur et proposera des pistes d'amélioration.

05/07

ARTICLE SUGGÉRÉ

L’Autorité de la concurrence mène l’enquête sur le marché de l’audioprothèse

L'audioprothèse se développe-t-elle suffisamment pour satisfaire les personnes devant s’appareiller ? C’est une des questions auxquelles les experts de la rue de l’Echelle vont s’intéresser. En effet, seule une personne sur quatre ayant une déficience auditive s'équipe d'audioprothèse en France. L’Autorité de la Concurrence entend donc analyser la situation de la concurrence dans ce secteur, et émettre des propositions pour améliorer son fonctionnement.

Lire l'article