Siemens Pure

Appareil auditif type « contour d’oreille », Pure de Siemens est particulièrement discret. Cette solution auditive intègre par ailleurs la performance BestSound technology, dernière innovation Siemens. Et, avec elle, FeedbackStopper qui élimine les sifflements dans les oreilles, SoundLearning™ 2.0 pour définir des préférences d’écoute, ou encore SpeechFocus, qui améliore la compréhension. Cet appareil auditif compatible Bluetooth est disponible en 3 niveaux de puissance et 16 coloris, pour s’adapter  à tous ceux qui souffrent de troubles de l’audition.
 
Publié le
Des chercheurs taïwanais ont réalisé une étude établissant un lien encore inexpliqué entre ostéoporose et perte auditive soudaine.

21/06

ARTICLE SUGGÉRÉ

Un lien établi entre ostéoporose et perte auditive soudaine

Les personnes atteintes d’ostéoporose - maladie entraînant une fragilité excessive du squelette due à une diminution de la masse osseuse et à l'altération de la micro-architecture osseuse - seraient deux fois plus susceptibles de développer une déficience auditive soudaine que celles qui n’en souffrent pas.

Lire l'article
Plugfones, Ripplebud, Nuheara, Nura : cap sur de nouveaux casques et écouteurs qui isolent des bruits extérieurs, et font plus encore …

31/05

ARTICLE SUGGÉRÉ

Des casques audio pour maîtriser son environnement sonore

Dans un monde de plus en plus bruyant où les appareils auditifs deviennent nécessaires de plus en plus tôt, les entrepreneurs ne manquent pas d’idée pour permettre aux utilisateurs de contrôler leur environnement sonore. Aujourd’hui, cap sur de nouveaux casques et écouteurs qui isolent des bruits extérieurs, et font plus encore …

Lire l'article
Le Hein-test visant à diagnostiquer la dégénérescence auditive lancée par l’association FrancePresbyAcousie innove en lançant la première application capable de détecter vos problèmes d’Audition!

07/06

ARTICLE SUGGÉRÉ

Un nouveau souffle pour le Hein-test

Le Hein-test crée en janvier 2009 par l’association FrancePresbyAcousie vise à tester de manière plus ludique et à domicile avec son téléphone votre déficience auditive. Le test amène un diagnostic complet qui permet par la suite d’aller consulter des professionnels qui vous apporteront un traitement adapté (prothèse auditive, appareil auditif). Pour sensibiliser la génération Y à ce problème l’association à décidé de lancer le premier test sur tablette.

Lire l'article