Siemens Pure

Appareil auditif type « contour d’oreille », Pure de Siemens est particulièrement discret. Cette solution auditive intègre par ailleurs la performance BestSound technology, dernière innovation Siemens. Et, avec elle, FeedbackStopper qui élimine les sifflements dans les oreilles, SoundLearning™ 2.0 pour définir des préférences d’écoute, ou encore SpeechFocus, qui améliore la compréhension. Cet appareil auditif compatible Bluetooth est disponible en 3 niveaux de puissance et 16 coloris, pour s’adapter  à tous ceux qui souffrent de troubles de l’audition.
 
Publié le
Le dépistage systématique de la surdité chez le nourrisson permet une meilleure prise en charge et la pose d'appareils auditifs dès 6 mois.

29/06

ARTICLE SUGGÉRÉ

Dépister la surdité à la naissance

Chaque année, entre 1 et 3 nouveau-nés sur 1000 naissent avec une déficience auditive. Cependant, grâce à un dépistage auditif néonatal, la surdité du nourrisson peut être diagnostiquée quelques heures seulement après la naissance. Ce dépistage permet d’assurer un développement optimal de l’enfant, grâce à un diagnostic précoce et à la pose d’un appareil auditif avant l’âge de 6 mois.

Lire l'article
Une plateforme intitulée « Liberté Santé » propose désormais aux professionnels de quitter les réseaux de soins s’ils le désirent.

30/08

ARTICLE SUGGÉRÉ

Une plateforme web encourage les insatisfaits à sortir des réseaux professionnels

De nos jours, communiquer est un jeu d’enfant et se réunir autour d’une idée commune n’est guère beaucoup plus difficile. Les critiques parfois s’empilent contre le fait de travailler pour de grands groupes commerciaux et dans de grands réseaux professionnels. Dans le domaine de la santé, une plateforme intitulée « Liberté Santé » propose désormais de quitter ces réseaux pour ceux qui le désirent.

Lire l'article