Siemens Pure

Appareil auditif type « contour d’oreille », Pure de Siemens est particulièrement discret. Cette solution auditive intègre par ailleurs la performance BestSound technology, dernière innovation Siemens. Et, avec elle, FeedbackStopper qui élimine les sifflements dans les oreilles, SoundLearning™ 2.0 pour définir des préférences d’écoute, ou encore SpeechFocus, qui améliore la compréhension. Cet appareil auditif compatible Bluetooth est disponible en 3 niveaux de puissance et 16 coloris, pour s’adapter  à tous ceux qui souffrent de troubles de l’audition.
 
Publié le

07/07

ARTICLE SUGGÉRÉ

Une charte de bonnes pratiques de l’audioprothésiste

L’UNSAF, le Syndicat national des audioprothésistes, fait preuve d’initiative afin de valoriser la profession. D’une part, le syndicat a développé une charte en 10 points à destination des patients ; le but étant d’informer les individus, qu’ils prennent connaissance de l’amplitude des services mis à leur disposition. D’autre part, l’UNSAF désire un décret formalisant les règles de bonnes pratiques professionnelles.

Lire l'article
Le groupe Sonova (anciennement Phonak), annonçait la semaine dernière ses résultats financiers pour l’année précédentes, légèrement en-deçà des attentes mais montrant une belle croissance.

26/05

ARTICLE SUGGÉRÉ

Le groupe Sonova progresse mais manque ses objectifs annuels

Le groupe Sonova (anciennement Phonak), annonçait la semaine dernière ses résultats financiers pour l’année précédentes. Légèrement inférieurs aux objectifs, ceux-ci démontraient tout de même une belle croissance et prouvent la pérennité de la firme sur le marché de l’appareil auditif.

Lire l'article
Les statistiques relatives à la profession d’audioprothésiste viennent de paraitre, publiées par la Dress. C’est une bonne croissance du nombre d'audioprothésistes qui est affichée.

19/08

ARTICLE SUGGÉRÉ

Révélation du nombre d’audioprothésistes en France au 1er janvier 2016

Les statistiques relatives à la profession d’audioprothésiste viennent de paraitre, publiées par la Dress. Ces chiffres indiquent entre autres que la population des audioprothésistes continue de croître chaque année, selon un taux d’environ 5%. Une pareille tendance est révélatrice de l’importance croissante de la profession. D’ailleurs, il apparaît que la population des audioprothésistes en France croît plus rapidement que la population française dans son ensemble, ce qui est intéressant.

Lire l'article