Una

L’appareil auditif Una de Phonak, doté d’un système de réduction du bruit et d’un système anti-sifflement, propose qualité sonore et confort d’audition, et se décline en 14 types d’appareils contours d’oreille ou intra-auriculaires. Il s’applique aux pertes auditives légères à profondes

 

Publié le
Widex, spécialiste des appareils auditifs, vient tout juste de fêter à Paris son 60ème anniversaire. Le groupe danois affiche à l’occasion son désir d’innovation.

09/09

ARTICLE SUGGÉRÉ

Widex vient de célébrer ses 60 ans à Paris et affiche son désir d’innovation

Widex, spécialiste des appareils auditifs, vient tout juste de fêter à Paris son 60ème anniversaire. C’est en ce début de septembre et au cours de deux journées de célébration que le groupe danois a présenté ses nouveaux axes stratégiques. Dans un cadre prestigieux, les dirigeants ont insisté sur l’attachement du groupe à l’innovation et à la qualité.

Lire l'article
Le gouvernement prend enfin des mesures pour améliorer l’accès aux soins auditifs ! Les arguments des acteurs de l’audition sont entendus.

05/12

ARTICLE SUGGÉRÉ

Le gouvernement prend enfin des mesures pour améliorer l’accès aux soins auditifs

Cela fait déjà plusieurs années que le milieu de l’audition insiste sur les bienfaits du port d’un appareil auditif. Des études scientifiques ont étayé et confirmé ces affirmations de manière non-équivoque, si bien que récemment, l’audition semblait injustement pénalisée malgré sa contribution à la santé collective. Après de grands efforts militants et de prévention, le gouvernement présente enfin des mesures pour améliorer l’accès aux soins auditifs.

Lire l'article
Bijoux auditifs, les nouveaux accessoires de mode - VivaSon

24/02

ARTICLE SUGGÉRÉ

Bijoux auditifs, les nouveaux accessoires de mode

Alors que le port de lunettes est devenu un réel accessoire de mode, les appareils auditifs eux ne sont pas très esthétiques. Mais cette vision est en train de changer, plusieurs marques dévoilent peu à peu des bijoux pour accessoiriser ces fameuses prothèses auditives.

Lire l'article
Communiquer par écrit lorsqu’on utilise le langage des signes, cela peut ne pas être toujours naturel. Avec l’application Five, la messagerie s’adapte aux signes.

30/09

ARTICLE SUGGÉRÉ

Une nouvelle application utilisant le langage des signes pour communiquer

Le langage des signes est une opportunité d’expression pour ceux privés d’élocution et d’une bonne audition. Son principe est bien connu de tous quoique partiellement répandu chez ceux ne souffrant pas du même handicap. Aujourd’hui, le SMS est banalisé et les applications de communication prolifèrent, mais a-t-on pensé à une application utilisant le langage des signes pour composer des messages ? Ce n’était pas le cas avant Five.

Lire l'article