Veneto de Hansaton

Veneto intègre des systèmes auditifs intra-auriculaires et des contours d’oreille. La gamme est proposée par Hansaton. Elle intègre un son haute-définition, le Buetooth, Natural Sound – reproduisant à l’identique le comportement de l’oreille – un son haute-définition, le système Active FeedBack Block 2G, qui bloque les sifflements dans l’oreille… Veneto intègre aussi un signal nommé Melody Beeps, notamment conçu pour rappeler la nécessité d’un rendez-vous chez l’audioprothésiste.

 

Publié le
Bien que les appareils auditifs soient très performants, l'implant devient la seule solution quand le patient ne supporte pas ces premiers.

03/06

ARTICLE SUGGÉRÉ

Comment fonctionnent les implants auditifs ?

Quand la perte auditive devient tellement importante qu’elle rend l’appareil auditif insuffisant, ou que le patient ne supporte pas ses appareils auditifs, il faut envisager l’installation d’un implant auditif par une opération chirurgicale. Comment ces implants fonctionnent-ils ?

Lire l'article
Des formations à la pointe des nouvelles technologies - Vivason

04/04

ARTICLE SUGGÉRÉ

Des formations à la pointe des nouvelles technologies

Vivason s’engage à proposer un service hors pair. En effet,  la réussite d’un appareillage dépend de la qualité de l’aide auditive mais tout autant des prestations de l’audioprothésiste. Afin de fournir des prestations de haute qualité, Vivason porte une grande importance à la formation de ses audioprothésistes et propose plusieurs formations suivant les progrès technologiques des appareils.

Lire l'article