Veneto de Hansaton

Veneto intègre des systèmes auditifs intra-auriculaires et des contours d’oreille. La gamme est proposée par Hansaton. Elle intègre un son haute-définition, le Buetooth, Natural Sound – reproduisant à l’identique le comportement de l’oreille – un son haute-définition, le système Active FeedBack Block 2G, qui bloque les sifflements dans l’oreille… Veneto intègre aussi un signal nommé Melody Beeps, notamment conçu pour rappeler la nécessité d’un rendez-vous chez l’audioprothésiste.

 

Publié le
Etre sourd ou malentendant peut paraître handicapant et empêcher les uns et les autres de communiquer entre eux. Mais cela ne doit pas le devenir.

23/01

ARTICLE SUGGÉRÉ

Ne pas entendre ne doit pas empêcher de bien communiquer !

Pour communiquer et s’exprimer, nous utilisons notre propre langage, qui peut être aussi bien verbal que corporel. Nous utilisons alors nos sens. La vue afin d’identifier les gestes, les expressions et les paroles écrites. L’ouïe et la parole afin d’échanger sur divers sujets. Communiquer est primordial et nécessaire dans la vie de tous les jours.

Lire l'article

17/05

ARTICLE SUGGÉRÉ

Est-ce que la présence d’acouphènes est héréditaire ?

La présence d’acouphènes au quotidien est fortement désagréable. Bien qu’il existe des solutions pour soulager la gêne, comme le port d’un appareil auditif, ce mal ne se soigne pas. Dans l’optique de trouver un traitement aux acouphènes, de nombreuses recherches sont en cours. L’idée étant de savoir si la pathologie est héréditaire, et, si c’est le cas, d’y remédier.

Lire l'article